(Android/iOS) The Heroic Legend of Eagarlnia codes pour de nombreux cristaux
Mar 16, 2022 21:20:09 GMT -6
Post by ductpecanttifirm on Mar 16, 2022 21:20:09 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ The Heroic Legend of Eagarlnia ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ The Heroic Legend of Eagarlnia IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pour de nombreux cristaux ▞▞▞
▞▞▞ The Heroic Legend of Eagarlnia 2022 version ▞▞▞
Impossible de passer l'écran d'unité. Le jeu ne fonctionne pas.
C'est la première fois que je joue à un grand jeu de stratégie et j'apprécie ce jeu .
The Heroic Legend of Eagarlnia ยุทธศาสตร์ jog
Toujours incapable de jouer, tout ce que j'obtiens est l'écran de démarrage Unity puis l'écran noir pour toujours. En espérant vraiment que cela soit corrigé car cela ressemble à un jeu intéressant.
Ça ne marche pas, rends mon argent
Comme d'autres l'ont mentionné. Écran noir vierge après le logo de l'unité.
Il s'agit d'un excellent jeu de haute stratégie qui se déroule dans un cadre fantastique. La seule chose ennuyeuse est que les dialogues ne prennent pas en compte le sexe d'un personnage. Ainsi, le dialogue dira "roi" même s'il est évident qu'un royaume est gouverné par une reine. De même, les dialogues diront "il" ou "son" même en se référant à une femme. J'aimerais qu'ils corrigent cela car c'est très distrayant.
Je revois mon nombre d'étoiles après une première mise en main décevante (impossible de jouer avec certains royaumes et des sauvegardes qui n'étaient clairement pas les miens). Après une mise à jour, le jeu est prenant malgré quelques Bugs mineurs parfois et pas de traduction française alors qu'on peut entendre une chanson en français lol. Semblable à un jeu de stratégie des 3 royaumes avec les animations en-. Il y a quand même des choses à revoir. Au final j'ai apprécié ma première conquête.
Bonne mise à jour tout fonctionne maintenant
Je viens juste de commencer mais c'est très bien. Une plainte que j'ai est qu'il est parfois difficile de voir quelles unités sont les meilleures à quels emplois. Par exemple, lors du forage, il n'est pas clair dans le menu Drill qu'un de mes héros donne un bonus de forage de 60% à la cavalerie. Je ne peux voir cette capacité que dans le menu des héros. Il y a des situations similaires ailleurs, vous devez donc faire preuve de diligence pour maximiser l'affectation des héros à leurs tâches. Dans l'ensemble c'est très bien.
Emily’s Dreams: Save the Hotel. Jigsaw puzzles Mõistatusmängud wme
Impossible de passer l'écran de sélection de faction. Svp corrigez...
Bon jeu
J'adore le jeu parce qu'il gratte ma démangeaison pour un grand jeu de stratégie pour mobile. Quelques-uns des problèmes que j'ai avec le jeu sont mineurs mais j'aimerais espérer que les problèmes de grammaire sont résolus, plus d'interactions avec différents héros. J'espère que certaines des principales lignes de héros des factions seront modifiées car certaines de ces lignes ne correspondent pas au personnage. J'aime toujours le jeu et j'espère que plus de gens le soutiendront afin qu'il continue à recevoir des mises à jour.
Le texte est vraiment petit et l'ambiance de fond peut être paisible mais aussi les sons civils sont trop. C'est un bon concept et ça joue comme le risque. Personnellement, c'est cool la taille de la liste de personnages et le type de royaumes, mais honnêtement, je pense qu'une liste plus petite avec des personnages plus complets, détaillés et accrocheurs serait bien meilleure. C'est une chose personnelle car j'apprécie la profondeur plutôt que la masse. Enfin, le tutoriel est bon mais beaucoup de petits détails c'est écrasant.
Toujours forcer la fermeture. J'espère que vous pourrez le réparer
Jeu vraiment amusant et addictif avec les factions de travail actuelles ! Recommandé pour les personnes qui aiment construire et conquérir une nation.
C'est mieux que la plupart des jeux de stratégie mobiles qui sont sur Google Play. Jusqu'à présent, je l'apprécie assez bien, mais je dirais que c'est un peu difficile. Peut-être que cela deviendra plus facile une fois que j'aurai mieux compris.
The Heroic Legend of Eagarlnia Strateegia dco
Bon jeu mais quelques problèmes avec le texte sortant des cases et n'apparaissant pas. Peut encore être poli. Les mécanismes de combat semblent également un peu déséquilibrés.
L'un des meilleurs jeux de stratégie dans les applications Google, cela me rappelle la brigandine.
Comme d'autres, logo Unity, puis un écran gris pour toujours.
S'il vous plaît, aidez-le à maintenir l'arrêt de la force
Impossible de jouer au jeu. Va à l'écran vide dès que je le démarre!
Le jeu est définitivement un joyau dans le ruff. Je suis très content du jeu. C'est tout ce que j'attendais et plus encore. J'adore la vision des développeurs de jeux. Bon travail. Je nouveau ce jeu était pour moi dès que je l'ai vu. Un tutoriel incroyable vous aide à commencer votre voyage. En fait, je les aime mieux que le jeu des trois royaumes, mais c'est l'un de mes favoris. Si vous êtes un fan des trois royaumes, n'hésitez pas à acheter maintenant. Je l'ai fait et j'ai joué quelques heures maintenant et c'est une bête de jeu qui aime les commandes.
Dans l'ensemble, de bons jeux de stratégie, mais avec quelques inconvénients. - Il n'y a pas d'action d'annulation, si vous avez déjà assigné quelqu'un pour faire une tâche, vous ne pouvez pas l'annuler. - Si vous réorganisez toute la caserne, au prochain tour, vous serez attaqué et tous les héros réarrangés ne pourront pas se défendre car le jeu pense qu'ils ne sont pas là pour une raison quelconque - Ne peut être utilisé que via la recherche, le lobby ou le captif. Il n'y a pas de liste d'officiers libres disponibles. - Cartes plutôt petites. Si vous aimez l'ambition de RotK et Nobunaga, ce jeu est fait pour vous.
The Heroic Legend of Eagarlnia Strategiya cxg
J'en profite un peu. Je souhaite plus d'une phase de bataille stratégique. Comme... Brigandine ou quelque chose comme ça. Néanmoins, je suis complètement satisfait de ce jeu et j'espère voir plus de jeux comme celui-ci!
Jeu Super. La police de souhaits était un peu plus claire sur le téléphone. De plus, il semble y avoir des fichiers de sauvegarde de test inclus dans la version.
Ne me laisse pas passer l'écran de l'unité
Le concept du jeu semble sympa mais il ne fonctionnera pas sur mon appareil. Je peux accéder à l'écran de sélection de faction mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur Démarrer (appareil : Galaxy S20 FE). Je mettrai à jour la revue si je réussis à faire fonctionner le jeu. Edit : il s'avère que c'est uniquement pour l'armée de la Réclamation que cela ne fonctionne pas. Les autres factions se chargent bien.
Le jeu ne se charge pas après l'écran d'unité
Très cool, j'aimerais voir des cartes plus grandes/différentes. Je recommanderais d'avoir un style de carte similaire à Glory of Generals ou Total war.Le jeu super cool aime la tradition, ce serait bien s'il y avait un marché de héros / merc ou une taverne qui se rafraîchissait avec la boutique pour embaucher des héros
bien mais si vous appuyez sur continuer, parfois il ne continuera pas votre progression à partir de la sauvegarde automatique, mais à partir de la sauvegarde manuelle, alors méfiez-vous si vous jouez depuis longtemps, n'oubliez pas de sauvegarder manuellement
Décent. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais ça a l'air bien et j'apprécie toujours un bon jeu de stratégie. Les commandes manuelles pour la bataille sont un peu difficiles à utiliser, surtout en temps opportun. Il y a aussi beaucoup à apprendre en apprenant le jeu, mais j'ai hâte de relever le défi. J'aurais aimé que le didacticiel soit un peu plus "forcé", comme choisir un empire pour commencer et se concentrer sur la façon de jouer au jeu et de développer une stratégie plus approfondie avec ledit empire. Juste pour que je puisse comprendre plus vite
Excellent jeu mobile pour quand vous en avez marre de gaspiller tout votre argent sur gatcha. Je pense que les développeurs ont fait un excellent travail avec les ressources auxquelles ils avaient accès. Assez simple pour l'un de ces titres de stratégie, mais honnêtement, je pense que cela aide quelqu'un comme moi qui est un peu décontracté de pouvoir simplement profiter du jeu.
The Heroic Legend of Eagarlnia Strateginiai fjpu
Beau jeu. Système de jeu facile à comprendre. 4 étoiles pour No Cloud Save et English Voice. J'espère que le Dev. ajoutera cette option bientôt.
L'écran de chargement apparaît avec l'unité. Mais je ne peux rien faire après ça. Juste écran gris. Ça a l'air cool cependant. Peut-être pas compatible avec Google pixel.
C'est un très bon jeu. C'est tellement triste qu'il y ait eu un problème technique et que les gens aient laissé de mauvaises critiques. Ce jeu se joue comme Romance of three kingdoms. L'intrigue est bien pensée. Non seulement toutes les factions ont leur description, même les personnages viennent avec leurs histoires. La mécanique du jeu est amusante. Les développeurs ont fait un travail étonnamment bon pour une équipe de seulement 4 personnes. Je peux vraiment sentir qu'ils ont mis tous leurs efforts pour faire ce jeu. J'en ai de grands espoirs ! Merci pour le jeu !
Ce jeu prend du temps et j'aime ça !
C'est légèrement différent de la version PC, le capital initial est beaucoup plus, mais le coût de développement est beaucoup plus cher. Les revenus commerciaux sont très élevés et, au milieu et à la fin, ils dépendent entièrement des revenus commerciaux pour soutenir les soldats et les héros. Parce que la pression économique est bien moindre, la difficulté est bien moindre que la version PC.
5 étoiles pour l'effort. Alors que certains des héros ne sont que des skins, on peut voir des efforts pour créer chaque héros et avoir une histoire pour eux. Le jeu est trop simple et direct. Très répétitif. Une fois que vous avez un certain nombre de villes sous contrôle, vous gagnez essentiellement le jeu, donc pas beaucoup de valeur de rejouabilité. L'interface utilisateur du jeu doit également être améliorée, le bouton de retour ne devrait vraiment pas être le même bouton que le bouton de virage suivant. Félicitations à l'effort de création d'un grand jeu de stratégie. S'il vous plaît, continuez!
Jeu amusant qui en vaut la peine, jeu 4x simple et intéressant avec un bon mélange de RPG et d'histoire, j'ai vraiment beaucoup apprécié
J'espère que le développeur mettra à jour la version Android avec les dernières mises à jour de PC également quand les ligues personnalisées seront-elles disponibles
génial!
J'ai joué à l'enfer, mais toujours trop facile une fois que vous aviez plus de ville que l'IA. - vous devez retravailler avec la traduction anglaise, pas synchroniser avec le doublage chinois. - ajouter une galerie sur les articles aussi. - ajouter plus de dialogue si possible. - ajouter plus de scènes d'histoire, c'est trop biaisé. - le système de combat n'est pas bon, automatique tout du long. - la mission consiste à gagner la guerre, mais une fois que vous avez conquis toute la ville, vous n'aviez rien de plus que répétitif. - le jeu est globalement bon, mais vous devez ajouter plus d'histoire, etc., ce sera un excellent jeu !